vendredi 23 avril 2010

Il y a quelques jours je parlais ICI des photos du shooting que j'avais fais avec Audrey. Mais je ne pouvais pas encore les mettre à cause des autorisations, droit à l'image blabla. (Oui vaut mieux être en règle hein!)
Et aujourd'hui j'ai cette autorisation alors je peux enfin les poster! (:
Pour ce qui est du fond, je ne sais pas vraiment ce que je voulais faire. Ca a été improvisé le dernier quart d'heure, donc non il y a pas d'histoire. Pourquoi elle est assise sur un vieux tabouret habillée en veste d'homme au milieu des feuilles mortes? Je ne sais pas! Voyez y ce que vous voulez. (:
J'en suis assez contente, je les trouve réussies, je trouve qu'il passe quelque chose dans le regard. Le modèle a tout fait! J'ai une nette préférence pour la troisième et la quatrième car je lui ai dis: prends une pose assez masculine, appuyée sur tes genoux, comme un mec. Et finalement le résultat est très, très, très féminin... et j'adore!
Et puis ca m'entraîne à faire des séances photos et je vois à quel point je m'éclate à prendre des photos, à essayer de concrétiser mes idées! J'ai hyper envie de recommencer!
J'aimerais bien avoir vos avis. (:







Une des photos en studio.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors là, CHAPEAU ! J'adore, je suis FAN !
Mes préférences se portent sur la première et les 2 dernière! Mais BRAVO, elles sont magnifique!
L'endroit aussi!