mardi 13 avril 2010

Shooting d'automneprintemps avec Audrey

Hier shooting avec Audrey. Rousse, yeux très clairs, cils blonds, peau blanche avec des tâches de rousseur, bref, un visage GENIAL pour des photos.
J'avais une idée, le modèle, des accessoires, bref tout devait SUPER bien se passer.
Et en fait... Ca a réussi de justesse.
On a commencé par des photos en studio (studio c'est un grand mot, mur du salon avec lampes de chantier, papier blanc en guise de fond, LE GRAND LUXE!) afin qu'elle s'habitue un peu à l'objectif et qu'on "s'apprivoise" un peu. Je l'ai faite poser comme elle était pour la première série, avec sa tenue du jour et ses bijoux. Elle semblait assez timide alors nous avons arrété pour que je lui montre les premiers clichés.
Puis nous avons fait une deuxième série. Débardeur noir, pas de bijoux, de profil. Simple. Elle était moins génée par l'objectif, était de plus en plus à l'aise. Clichés réussis, une centaine à retoucher, ça va me faire du boulot! (Encore que, il n'y a quasi rien à retoucher si ce n'est les problèmes de lumière parfois.)
Après ce petit moment studio nous devions aller à la plage, mais le temps ne semblait pas d'accord. Alors qu'il pleuvait et faisait quand même assez froid, Audrey a été super courageuse et a quand même accepté de poser en extérieur, mais ailleurs qu'à la plage. On est donc allées dans un parc, un endroit magnifique pour des photos, une vraie mine d'or.
En 30 minutes nous avons fait 3 cartes de photos, modèle parfait qui jouait hyper bien avec l'objectif, très à l'aise malgré le froid et le fait que nous devions nous dépecher. Je suis contente du résultat, le décor, la lumière, le modèle, la retouche.


Mais non je ne les poste pas car je n'ai pas (encore?) d'autorisation! Haha.
Encore merci Audrey! (:

1 commentaire:

Pénélope a dit…

Merci d'être venue en retour sur mon blog, ça me fait aussi plaisir :). A bientôt.