lundi 19 avril 2010

Joyeux anniversaire Jah! (kass-dédi, oui!)


Aujourd'hui l'ascenseur du moral est tout en haut (reeeeeekass-dédi à Jah, genre parce que c'est son anniversaire) car j'ai montré mes photos sur le thème "un cycle qui s'écoule" et les critiques ont été assez positives. Apparemment mon idée de prendre le mot s'écoule au sens "coulure" est bien, et l'image fonctionne bien si je place le titre en dessous de l'image. Je dois quand même la refaire car techniquement ce n'est pas au point, il y a des erreurs de lumière, de fond, de flaque, et d'orteils un peu trop gros (gnih? Oui oui vous avez bien lu, un problème d'orteils trop gros).
Je commence aujourd'hui à écrire à l'ordinateur les quelques textes, mots, phrases que j'ai pondu pour le mémoire sur mon Zap Book. Je dois dire qu'écrire commence à me plaire. Que ce soit pour le mémoire ou pour ce blog je ressens moins de difficultés qu'avant à écrire des choses. Bon ouiiiiiii il va falloir beaucoup de temps avant que j'écrive des phrases superbement bien tournées, que j'ai un vocabulaire très recherché et que j'arrête mes fautes d'orthographe (des étourderies!) mais j'aime bien ça. Je crois que je vais aussi insérer dans mon mémoire quelques passages de mes posts, car j'aime bien la spontanéité de quelques phrases, qui ne sont pas reflechies des heures durant et qui me conviennent tout de même.

Photos du génial Tim Walker




1 commentaire:

Manual Worker a dit…

ah Tim Walker (je baaaave), grosse expo il y a quelques années en Arles (je baaavais)