dimanche 2 janvier 2011

BONNE ANNÉE 2011!

Bonne année 2011 à tous!
Je vous souhaite internautes (que je connais ou non) échoués par mégarde sur cette page beaucoup de bonheur, d'amour, de santé, de richesse, tout ce que vous voulez, c'est la même chose chaque année, les mêmes mots mais on ne s'en lasse jamais au fond! (On est bien obligés!)
Personnellement je suis bien contente que 2010 soit terminé. Je n'ai pas trop aimé cette année, rien de vraiment bon, de marquant. Si ce n'est peut être ce blog (héhé), ma mini progression photographique qui n'est pas à négliger, les quelques gentils mots que j'ai reçu grâce à mes photos, les quelques rencontres, et puis mon moment Hiiiiii pour Pose Mag.
Sinon ça n'a été que désillusions, faux espoirs, des choses non abouties... Mais bon ce ne serait pas drôle sinon hein? (:
J'espère que 2011 me sera plus favorable et que j'aurais plus confiance en moi (enfiiiiiin!). 
J'espère continuer à échanger avec ceux qui font aussi de la photo, ou pas, continuer à bosser, et progresser.
Des bisouuuus! <3




Aucun commentaire: