lundi 17 janvier 2011

Ne me parlez plus jamais de retouche. (Jusqu'à la prochaine fois.)


Ce week end j'ai pas mal bossé et du coup je suis pleine d'images, de centaines d'images, de fichiers Raw, de choses à trier pour voir ce que je peux exploiter à la retouche, de retouches (répétitives), de dossiers à arranger, de choix numéro 2 pour les minis tirages qui serviront demain à choisir mes photos définitives pour le bilan, ouf! Vous suivez toujours? 


J'ai réussi à faire ce que je voulais dans le temps que je m'étais fixé et du coup je suis contente!
Samedi j'ai fait des photos avec un nouveau modèle, Emilie, ce n'est pas la première fois qu'elle pose (loin de là) et j'étais ravie de bosser avec quelqu'un qui ne pose pas pour la première fois (je me répète pas mal, ouai, je changerais ça plus tard). On a bouclé assez rapidement mes photos de cours sur le thème de la chute, et on a fait quelques (beaucoup en fait) images de "beauté". Je vais poster tout ce que j'ai fait avec elle petit à petit.
Dimanche je suis allée dans un parc, aborder des sportifs pour qu'ils posent pour moi, la tête à l'envers, je m'attendais à des: euh, non, hors de question que vous me preniez en photo! Et finalement j'ai photographié deux personnes qui ont acceptés sans problèmes, et ça c'est trop cool les garçons! Le résultat me plait, (plus que ce que j'ai pu faire auparavant) mais je ne pense pas les mettre sur le net (du moins pour le moment) même si j'ai fait signer des autorisations. 
Et aujourd'hui j'ai fait des photos sur le thème de la chute avec Idylle, et j'ai aussi pu faire deux images d'elle que j'aime assez.
Sans compter les photos que je devais faire au 6x6 grand format, apprivoiser la bête etc.
Je ne vais pas tout publier ici et sur mon facebook photo mais j'en publierais pas mal de Emilie je pense. 
Surement d'ici mercredi, j'aurais tout posté. 
Il y en a aussi dans cet album: (que je posterais ici avec l'explication) http://www.facebook.com/album.php?aid=49926&id=162937183733709

Enfin fini le blabla! 
(Je suis d'accord vous avez surement déjà vu ici ce style de photos mais c'est une série, je sélectionne une photo de chaque série avec chaque fille pour au final créer un ensemble d'images.) Il faut que je choisisse parmi celles ci.

 Ma préférée. Peut-être.


2 commentaires:

Manual Worker a dit…

La troisième en partant du haut, en déséquilibre. Elle occupe le mieux l'espace.

Manual Worker a dit…

La troisième en partant du haut, en déséquilibre. Elle occupe le mieux l'espace.