mardi 28 décembre 2010

Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon Noël! 
J'ai eu entre autres un petit appareil photo étanche et ça c'est la folie, je vais pouvoir faire des photos sous l'eau, sous la pluie, avec des coulures et explosions de matières liquides diverses et je commence à avoir des idées par ci par là. Pour une de mes idées il me manque juste... la pluie. Et à mon avis, maintenant que j'ai cet appareil on va l'attendre longtemps cette fameuse pluie! 
J'ai eu également un essai sur la photographie de mode, un livre de Martin Parr et le plus génial: Un bouquin sur Erwin Olaf. Voici une de ses vidéos que j'adore:

Et pour meubler un peu en images, quelques photos d'une soirée. C'est totalement déroutant de photographier "de nuit" ça donne des choses différentes de ce que je fais d'habitude, il fallait que je dompte mon appareil (totalement NUL dans l'obscurité), et en plus cette fois ci je photographiais des garçons... des garçons qui ne faisaient que bouger... Ca me change.




J'ai un contact qui recherche des jeunes stylistes, jeunes créateurs (du Sud), afin d'essayer de monter un projet de défilé dans une Fac. L'idée étant pour les jeunes créateurs, stylistes... etc de se faire connaitre, d'avoir une scène sur laquelle s'exposer tout en utilisant des étudiants comme "modèles" afin de les faire participer au défilé. Pour plus d'infos contactez Jean Marc au 0620634016

Aucun commentaire: