dimanche 19 décembre 2010

Quotidien

Je suis malade, j'ai un méga rhume. Malade moi. Je suis souvent malade l'été, quand il fait bien chaud, et rarement l'hiver. Ca m'apprendra à répondre: "ouioui c'est ça, je suis jamais malade moi!" à mon copain quand il me dit (me harcèle): couvre toi, tu n'es pas assez couverte, prend mon écharpe!
Et puis j'ai passé une soirée dans une cave gelée alors bon tout ça fait que... BREF!

J'ai décidé que je prendrais plus souvent mon appareil la journée, même si je ne fais rien de spécial pour avoir chaque jour un peu d'images. J'ai fait quelques portraits noir et blanc. À l'école après (pendant) notre semibilan de dessin, la journée avec mes amis, et le soir à un anniversaire.
Et comme d'habitude vous pouvez aussi les voir ici: plus Audrey que Hepburn sur Facebook


 J'aime particulièrement celle ci de Célia







 Et puis celle ci de Fred et Jahne





1 commentaire:

Delphine a dit…

J'aime beaucoup les deux photos où elle est assises à fumer avec son bonnet.