vendredi 8 octobre 2010

Inspiration

Je prépare un article sur une photographe que j'adore et qui récemment a fait des photos merveilleuses!
Mais je veux faire un article assez complet, bien construit et je cherche des infos sur le net pour faire une bio et une sélection de photos de qualité. Je travaille dessus!

J'ai repris les cours hier, le programme photo à l'air intéressant et varié, mais c'est un peu le bordel dans mon emploi du temps pour le moment.
Je dois déjà montrer des images en début de semaine mais je n'ai aucune idée de projets (ou vaguement) et n'ayant rien fait (mis à part des choses personnelles) cet été, le retour à la réalité promet d'être un peu violent. (:
Je vais essayer de regarder un maximum de films, lire un maximum, être curieuse pour avoir rapidement des idées!

Je reviens donc bientôt pour vous montrer mes nouvelles images (si elles sont concluantes) et pour faire ce fameux article sur mon artiste!

Et pour pas finir sur du texte uniquement je vous donne un petit aperçu de cet article inspiration qui viendra.

Aucun commentaire: