mercredi 6 octobre 2010

Follow my blog with bloglovin

Pour mes futures séries de photos je voudrais m'inspirer de films et les interpréter à ma façon.
Je réfléchi actuellement sur une série inspirée du film de Stanley Kubrick, Orange mécanique. Le plus compliqué évidemment est de trouver le modèle parfait. (Ou plutôt LA modèle, car je veux féminiser la chose, et puis je préfère avoir un univers photographique féminin.)
Si vous êtes intéressées contactez moi, dans l'idéal j'aimerai avoir une modèle aux yeux clairs, à la peau assez claire également, (peu importe la couleur des cheveux, je ne compte pas les laisser tel quel.) au visage assez enfantin et innocent.

Et j'ai rajouté deux trois trucs sur le blog, des gadgets inutiles; le lecteur mp3 se trouve en bas de la page, si vous souhaitez stopper les musiques ou les changer.

Aucun commentaire: