lundi 18 octobre 2010

Hello, je passe vite fait par ici pour donner deux trois nouvelles.
Je suis rentrée il y a maintenant un peu plus d'une semaine. Les cours sont un peu plus concrets que l'an dernier, je vais apprendre plus de choses et ça me plaît! Je me sens un peu submergée par cette rentrée, par les projets que je dois démarrer, je bloque un peu.
Je dois établir un projet photo (assez cohérent) en studio photo, et travailler sur le thème de la peau avec n'importe quel médium en dessin. Et puis il y a les cours théoriques.
J'ai eu une formation studio prise de vue, c'était cool, je vais pouvoir à présent l'utiliser! Et je regarde un peu sur le net les flashs et lumières pour faire avancer mon projet d'avoir un studio chez moi.
J'ai des idées qui me plaisent mais il faut que je les mette en place.
Je commence d'ailleurs cet après-midi avec des photos sur le thème de la peau. (Pas vraiment de la peau en fait mais peut-être que je trouverais des liens.) Je les mettrais ici si elles sont concluantes!
J'ai du mal à trouver de nouveaux modèles qui m'intéresseraient pour des projets actuels, ou alors les personnes que j'ai contacté ne me donnent pas suite.
J'essaie donc de poster dans la semaine de nouvelles images. (:

1 commentaire:

Lucie a dit…

Oh bah mince pour moi, je pensais pas que t'allais attérir sur mon blog ! (d'ailleurs comment t'as fait ?!)
J'me suis permise de retoucher ta photo d'ailleurs, j'en suis désolée.

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette photo, c'est normal que je la partage à tout le monde :)

Tchou ! xx

Againhopee.skyrock.com