mercredi 27 octobre 2010

Autoportraits

J'ai de nouvelles photos, enfin des photos un peu pourries, des autoportraits, rien de bien intéressant en fait, mais bon je meuble un peu en attendant de bonnes choses (héhé).
Mais bon comme dirait un de mes profs: mieux vaut des nouvelles choses moyennes, que de vieilles choses bonnes. (Gné? Comment ça c'est pas logique? À méditer!)
J'ai fais cette série un peu au pif en m'inspirant de photos de Man Ray pour le maquillage, la coiffure vient de je ne sais où, et je voulais une retouche un peu peinture. Le fait qu'elles soient sombres est voulu. (: Bref ce sont des autoportraits qui ne veulent rien dire et qui sont un gros bordel de pleins de choses différentes. (Oui bah c'est nouveau au moins, non?) (et puis quelqu'un a trouvé que je me suis inspirée du style Man Ray c'est pas peine perdue! :D )

Sinon j'ai toujours du mal à démarrer mon travail, mes essais sont catastrophiques, Audrey la stressantestresséechiantedéfaitiste le retour, mais mes idées elles, ne me font pas paniquer, c'est plutôt la mise en oeuvre de mes idées qui me donne des sueurs froides et des crises de nerfs.
La semaine prochaine je fais un shooting pour quelqu'un, je verrais si je pourrais poster tout ça ici, si elle me l'autorise; je monte bientôt à Paris et espère d'ailleurs trouver un modèle là bas pour faire une séance photo sur place, ce serait carrément dément!
Je vais aussi me créer une page facebook pro, je la posterais ici.

Et marseillais marseillaises je rappelle que si vous voulez: book, photo de groupe, street style, série de photo à thème, ou autre vous pouvez me contacter. (:


                             








Bon et celles ci je les aime bof alors en petit hop! (et en fait je les vire bientôt!)



1 commentaire:

Lucie a dit…

Mouahaha, c'est un peu du flicage ici :)