dimanche 7 novembre 2010

J'ai fait une page Facebook pour mes petites photos, vous pouvez la trouver en tapant plus Audrey que Hepburn Photographies dans recherche, je sais pas le lien direct, il ne semble pas marcher alors je vous donne l'info comme ça.^^


J'ai fait un peu de "nature morte". Nature morte? Je sais pas si je peux appeler ça comme ça. Bon bref je fais quelque chose de nouveau par rapport à un sujet de cours.
Je suis assez satisfaite du côté technique.
J'ai fait des photos Street Style en ville, deux filles, je les posterai quand je pourrais, quand j'aurai une série complète (5 à 10).




1 commentaire:

Celia H. a dit…

Eh elles sont super tes feuilles! C'est pour le sujet de dessin? Parce que ça rappelle vraiment la peau avec ses rides et ses taches, puis c'est bien qu'elles aient des formes variées, en fait ça leur donne une identité à chacune. De ce point de vue là on pense même plus à des portraits qu'à des natures mortes (même si c'est le premier truc qu'on se dit). D'ailleurs tu les as un peu retouchée ou pas du tout? Bon allez je me tais tu vas trouver que je m'emballe haha! Bisous de la malade :)