vendredi 27 août 2010

Futures séances photos

Je ne poste plus rien en ce moment, c'est le creux total, ou quand je poste ce n'est rien "d'intéressant", pas de photos.
Mais ce n'est pas pour autant que j'arrête de travailler, je continue à noter mes idées, les développer, faire des recherches, etc...
J'ai deux modèles pour le mois de septembre, un shooting début septembre de prévu et un mi septembre.
Je les bosse à fond pour essayer de faire les choses bien et fixer tous les détails, ce qui n'est pas vraiment évident parfois, je doute assez et j'appréhende.
Hier j'ai donc vu une de mes futures modèles, Stéphanie et nous avons posé à plat nos idées, nos envies. Finalement nos goûts se rejoignent assez et ça pourrait bien le faire.
Sans attendre je me suis mise hier soir à travailler sur notre séance en essayant de prendre en compte ce qu'on avait dit, et j'ai fait un rapide montage supra pourri d'images qui m'inspirent et qui collent à peu près au thème qu'on s'est fixé.
Donc voici le "brouillon imagé" qui m'aide à y voir plus clair dans mes idées et qui m'aident à concrétiser l'idée que je me fait de cette séance, sur le plan look, maquillage, coiffure, lieu, lumière, ambiance etc.
Il est difficile de cerner le thème en regardant ça, je vous l'accorde, mais les différents styles mélangés donneraient à peu près l'idée que je me fais.
Je posterais sûrement un brouillon plus affiné une fois que j'aurais les idées plus claires!
Rangers noires, chaussures délacées ou ouvertes, silhouette fine et élancée, pantalon serré, cheveux crêpés ou mal coiffés, yeux prononcés (bleu, noir, violet?), bouche travaillée?, Haut dentelle féminin, regard fort, féminité, lumière de fin de journée, noir et blanc, lieux délabrés, abandonnés...

Aucun commentaire: