lundi 26 juillet 2010

Il était temps

...que je poste à nouveau.




Mon PC m'a une fois de plus lâché, et oui... Bref je l'ai déjà dis dans le précédent post et je radote mais je pensais qu'il serait bien vite réparé et apparemment la panne est plus grave que prévu. Il devient de plus en plus exceptionnel qu'il fonctionne correctement c'est pourquoi je suis absolument dégoutée car je dois freiner mes envies de shootings durant l'été car je n'ai aucun moyen de retoucher quoique ce soit et aucun moyen de stocker mes fichiers.
Moi qui avait pleins d'envies, d'idées, de concepts à tester. Tant pis! Je comptais carburer durant l'été, c'est raté!
Je peux à la limite essayer de shooter vite fait avant samedi, en demandant à des gens sur le tard, en y allant au feeling dans les idées, juste comme ça. Et n'exploiter les clichés que plus tard, bien plus tard. Je ne suis pas sure que cela pourrait donner de bonnes choses. A essayer.
 Il me tarde VRAIMENT avoir mon MacBook (auquel il faut que je trouve un petit nom débile d'ailleurs).
Ce qui est encore plus frustrant, c'est qu'une personne s'est proposé pour devenir mon modèle, que je suis très enthousiaste et que je prépare déjà ce que j'aimerai faire avec elle.
Je vais aussi peut-être commencer à faire des séances avec des garçons et hum... cela s'avère bien plus difficile au niveau des idées. Je sens que ce sera un peu foireux, mais le principe me plaît aussi.
Toujours rien à montrer du coup, mais je n'abandonne pas pour autant mon blog, quand j'aurais de quoi, je recommencerais à poster à la cadence habituelle. (:

Et je vous laisse ma bible absolue, le site que je consulte chaque jour amoureusement, il y a des photos incroyables, pour celles et ceux qui aiment la photographie de magazines je vous le conseille fortement!
http://fashiongonerogue.com/

Et j'ai un formspring pour les éventuelles questions ou remarques (anonyme) (:

Aucun commentaire: