samedi 10 juillet 2010

Mon ordi vient de me lâcher, encore une énième fois et ça me désespère vraiment. Il me tarde pouvoir travailler avec mon futur bébémacbook, ce sera plus simple.
Pas pratique du tout en photo de ne plus avoir d'ordinateur, sachant que je comptais faire au moins un shooting par semaine.
J'ai, à ce sujet, repéré deux ou trois personnes aux visages intéressants. Ne reste plus qu'à les contacter, qu'elles acceptent, trouver une idée chouette, et avoir un ordi. TROP FACILE QUOI! (ou pas.)
J'ai vraiment envie de me mettre à fond dans mes séances, soigner les choses et essayer de faire en sorte que ce soit pas mal. En bref, avancer, progresser. Je rêve donc de pleins de choses pas très faisables comme trouver de supers lieux, de supers fringues, quelqu'un pour m'aider au niveau stylisme et maquillage.
Mais bon n'est ce pas en persévérant et en étant ambitieux que l'on arrive à faire des choses intéressantes? Que l'on réalise nos "rêves"?
Je m'éclate de plus en plus dans ce que je fais, discuter avec les modèles de mes envies, discuter avec les gens, trouver des idées, bref tout imaginer. C'est un peu comme jouer à la poupée, concrétiser son imaginaire.
Et puis après le trac de: que va t-on penser de mes photos? Bien ou nul?
Je continue à mettre les photos de Pauline, il y en a certes vraiment beaucoup, je n'arrive pas à me décider sur "lesquelles sont les meilleures." Il faudrait que j'arrive à en sélectionner une dizaine.







2 commentaires:

Le Blog de Cornichoom a dit…

Tu es magnifique , j'aime beaucoup on jean et ta jolie petite veste rouge !
Bises ♥

Alexiane et Nicolas a dit…

Ces photos sont géniales! :D
Félicitations pour ta deuxième année!