jeudi 8 juillet 2010

Je passe en seconde année aux Beaux-Arts et OUF!


Se lever à 7h le matin pendant les vacances c'est pas Hiii. (Traduisez "pas hiii" en: c'est pas drôle du tout.)
Mais se lever à 7h le matin pour faire des photos avec un modèle chouette c'est vraiment trop Hiiii!

Donc ce matin c'était séance photo avec Pauline. (ENCORE?) Non une autre Pauline, je suis abonnée aux Pauline et aux tâches de rousseur.
On est allées à mon endroit chéri que j'avais trouvé lorsque je faisais quelques rushs avec Bastien. Quand j'avais trouvé ce tracteur et ce lieu je m'étais dis qu'il fallait que je me dépêche d'y faire des photos. Ce matin j'espérais donc VRAIMENT que personne ne soit passé par là pour nettoyer tout ça.
Et miracle, il y était toujours.
Mais pas Hiii, il y avait une voiture en plein milieu du cadre. Il a donc fallu s'adapter et cadrer en bidouillant pour ne pas avoir la voiture et les autres voitures en arrière plan.
C'était un poil acrobatique tout ça au final, et la lumière était pas vraiment d'accord pour que je fasse de bonnes images ce qui fait que sur certaines j'ai BEAUCOUP de boulot.
Pour le moment j'en ai retouché une quarantaine.
On a opté pour la tenue: jean à l'envers, débardeur blanc, veste en jean rouge et talons compensés.
Ça fait du bien de faire des images personnelles, pas pour l'école et ne pas réfléchir à: que veux dire mon image?
Je voulais quelque chose d'un peu plus axé "mode" que d'habitude. A vous de me dire si c'est réussi ou non.
Pauline est un super modèle, qui bouge bien, avec un magnifique visage et des tâches de rousseur (hiiiiii). Et Pauline est très TRÈS grande. En résumé une séance très sympa, pas bien compliquée au niveau des directives, j'ai essayé de bouger plus que d'habitude, m'appliquer plus, essayé de capter les bonnes poses et attitudes, soigner les choses et faire des retouches moins diversifiées. J'ai au final opté pour un mix entre du noir et blanc et des teintes orangées. Au final j'essaie de progresser en testant des choses.

Étant donné qu'il y a pas mal de photos mais que je voudrais vous en montrer la majorité je vais diviser le post en deux, en mettre ce soir (mes préférées) et les autres plus tard! (:
J'attends vos avis! (:
















1 commentaire:

Manual Worker a dit…

La troisième en partant du bas, est vraiment bien.