jeudi 1 juillet 2010

C'est les vacances!

Et ça me rend joyeuse! J'essaie de sortir un maximum pour profiter de ce début d'été et j'ai donc moins de temps pour pondre un article digne de ce nom.

Je n'ai toujours pas mes résultats en ce qui concerne mon passage en seconde année, normalement je devrais les recevoir avant le 15 juillet mais je trouve que ça commence à faire assez long.
Je comptais laisser mon appareil photo de côté, mes crayons et tout autre truc créatif jusqu'aux résultats par superstition mais finalement ce serait plus une perte de temps qu'autre chose.
Donc je vais continuer à faire des photos et d'autres trucs autour et on verra.

J'ai peut-être un shooting de prévu cette semaine mais rien n'est sur. J'ai ma petite idée sur ce que je vais faire, mais rien de bien précis, je pense que je verrais une fois sur place, comment je le sens. Mais normalement, j'ai tous les paramètres pour que ce soit pas mal.
J'ai en ma possession un petit appareil pour faire des photos sous l'eau, je commence donc à écrire des idées à droite à gauche pour pouvoir shooter ensuite. J'ai hâte de faire des tests en piscine.

Je compte aussi m'occuper sérieusement de mon blog cet été en ce qui concerne l'habillage et revoir le contenu, la forme peut-être afin qu'il soit un peu plus sympa.

Je recherche toujours des modèles féminins sur Marseille donc si vous êtes intéressés, contactez moi à cette adresse: plusaudreyquehepburn[at]hotmail.fr

Bon et une vieille photo pour la route, une!

Aucun commentaire: