mardi 31 août 2010

Changement de direction à 180 degrès.

Bon en fait plutôt 90 seulement mais si vous avez lu l'article qui précède celui ci... Oubliez.
Parfois on réfléchi des jours, on se creuse la cervelle jusqu'à en avoir des migraines pour finalement n'avoir pas du tout d'idées ou bien un embryon d'idée très peu abouti.
Et parfois CLAC ça vient en 3 secondes alors que nous pensions à autre chose, quelque chose comme, "j'ai faim, je pourrais grignoter quoi?" ou bien "je regarde quoi à la télé?". Ça vient de on ne sait où, subitement et on se croit comme le matin de Noël tout excité et pressé. Ça peut tenir la route, c'est assez travaillé. Sans qu'on le veuille.
Parfois la réflexion c'est quelque chose que je trouve étrange et frustrant.
Bref tout ça pour dire que si j'ai raméééééééééé pour pousser un peu plus l'idée du post précédent, si malgré l'ambiance, nous n'avions pas de thème encore prédéfini et que je désespérais un peu, j'ai eu, hier soir, une idée et j'en suis plutôt contente. Stéphanie a adhéré et on retravaille à présent le stylisme.
ENFIN DES IDÉES! Mon cerveau a repris le boulot après de longues semaines de congés. Et ça c'est plutôt pas mal pour le moral!
Je n'en dis pas plus sur l'idée pour le moment, tout ce que je peux dire c'est que l'inspiration est assez américaine, et je me rend compte que ce qui m'a inspiré inconsciemment c'est en grande partie l'ambiance qui se dégage du livre Salem, de Stephen King.
J'ai vraiment hâte de faire les photos.
Sinon je fais des photos samedi, (enfiiiiiiiiiiiin!) que je ne pourrais pas retoucher de si tôt mais l'important est de remanier un peu l'appareil photo car ça faisait bien trop longtemps à mon goût. Tout n'est pas encore prêt mais il me tarde également les faire, c'est une tout autre ambiance que ce que je veux faire avec Stéphanie.

Je vous promet bientôt des photos (vraimennnnnnnt cette fois ci, je m'y remet), si vous me suivez toujours un peu, et j'espère qu'elles seront satisfaisantes!

Et je vous laisse non pas avec une photo que je trouve magnifique (oui soyons o-ri-gi-nal!) mais avec une que je trouve tout simplement affreuse, la vulgarité même.
Qu'en pensez vous? Le reste de cette série ici

Aucun commentaire: