jeudi 8 avril 2010

Bonjour bonjour! (:
Déja je voulais remercier les personnes qui me disent qu'elles visitent mon blog et qui me disent de très gentilles choses à propos de mon travail! ^.^ Ca me fait très plaisir, c'est encourageant!
Je suis en vacances et je dois donc faire mon mémoire pour l'école, ce qui me panique assez, car je ne sais pas du tout comment aborder la chose! J'écris quelques petites choses, je selectionne des photos, j'ai quelques idées, mais c'est assez abstrait pour le moment.
J'ai un shooting prévu lundi, j'ai un modèle tout l'après midi donc j'espère que je ferais de bonnes photos! J'ai des tas d'idées mais je ne sais pas encore quelles idées je prendrais pour ce modèle ci!
J'ai aussi contacté deux, trois autres personnes qui veulent bien poser pour moi, mais je ne sais pas quand, si c'est sur; certains shootings semblent plus concrets que d'autres.
Je n'ai pas de nouvelles photos à montrer! :/
De vieux portraits bidouillés sur photofiltre, pas terribles mais le modèle est quand même HYPER beau! :D

Aucun commentaire: