jeudi 8 avril 2010

TROP GIRLY LA FILLE!

Oui bon ok, ma nouvelle déco est moche, très fifille, et je change constamment, mais d'après CERTAINS le blanc c'était vraiment nul comme déco! Alors excusez cette passe très bonbon, je changerais bientôt!^^
Ci dessous de vieilles photos qui datent du mois de novembre je crois, avec Jahne. On se connaissait depuis peu quand on a fait ce mini shooting improvisé, je n'avais aucune idée de photo, je lui ai dis: t'as qu'à venir à la maison si ca te dit de poser pour moi, je lui ai dis d'enfiler mon faux-perfecto-en-cuir-plastifié et de faire la bad girl devant mon mur. Et puis ça la vachement fait. Si l'idée n'est pas géniaaaaaaaale, j'aime ces photos, bon peut-être un peu parce que Jahne elle est ultra photogénique avec ses longs cheveux de pocahontas et à la retouche elle a un visage ultra pratique, pas besoin de passer plus de 2 minutes en post-prod haha!
Pour la série de photos je voulais quelque chose de plus naturel, pas trop posé, pas joué. J'ai demandé à Jahne d'enlever son eternel trait d'eye liner (oui tout un combat de lui demander de poser sans!) et de posersansposer.









 



Et une petite photo de AudreyTic et JahTac ^.^

Aucun commentaire: