mardi 16 mars 2010

Je ne pouvais pas faire un blog sans parler d'inspiration et des artistes, photographes, peintres ou autres que j'apprécie!
Lady Gaga fait partie de ces artistes. Au départ la voir à la télévision et l'entendre m'énervait complétement, encore une trainée qui se tremousse en petite tenue à côté d'une piscine, du déja vu, allez remballe. Et puis finalement j'ai écouté l'album... J'ai regardé ses clips... J'ai écouté quelques interviews, vu ses photos. Et mon avis a totalement changé. Bien sur la musique semble assez commerciale encore que. J'aime l'énergie de ses musiques, et par dessus tout ses clips hallucinants, l'originalité dont elle fait preuve dans ses tenues. Cette fille a une imagination débordante, elle ne se fixe pas de limites, j'admire son personnage, son extravagance assumée.
"Et ben moi quand je serais plus grande je ferais des clips et des photos pour Lady Gaga!"


Aucun commentaire: