mardi 23 mars 2010

Je n'ai plus d'ordinateur actuellement (encooooooore) donc je ne peux plus prendre de photos et les retoucher (impossible de vider mes cartes). Je reviendrais poster de nouvelles photos quand mon cher ordinateur sera réparé!
Sinon si vous êtes intéressés pour être modèles, pour poser pour moi, que vous êtes de Marseille, contactez moi, j'ai cruellement besoin de personnes pour des séances photos, plus précisément de filles! Je ne rémunère pas les séances photos mais je vous fais parvenir quelques clichés de la séance. Donc n'hésitez pas! (:
Voici ma photo pour le concours photo sur le thème d'Alice, j'aurais aimé en refaire avec quelqu'un d'autre, avec un décor, mieux travailler les accessoires etc, avec d'autres idées peut-être mais le délai n'était que d'une semaine à peu près pour faire des photos.

Et je suis là: http://www.facebook.com/photo.php?pid=4933615&id=297926366517 :D

2 commentaires:

Seïla a dit…

Cette photo est magnifique.

Pénélope a dit…

Seïla à raison, cette photo est magnifique :)