jeudi 11 mars 2010

Audrey in Wonderland

Je voulais poster souvent en ouvrant ce blog mais je vois que je ne m'y tiens pas, argh!
J'ai fais quelques photos depuis mon dernier post, sur d'autres sujets, (sans la technique utilisée pour les photos précédentes), je les posterais!
J'ai repris la série du post précédent, je suis plus satisfaite du résultat même si ce n'est pas encore vraiment ce que j'avais comme image dans ma petite tête.
Concernant toutes mes photos j'ai eu quelques avis depuis deux semaines. Trop de technique, trop d'effets, trop de trop. Je travaille trop la forme et pas assez le fond. Je dois donc creuser l'idée et mettre de coté pour le moment cette technique de flou de mouvement. Je vais épurer tout ca, poser toutes les critiques sur papier, voir ce que je peux mettre de côté et ce que je dois garder.
J'ai des tas d'idées et des tas de projets de photos en ce moment, ca bouillonne pas mal, j'essaie de faire des photos tous les jours!
J'ai fais des photos sur le thème d'Alice, je les posterais ici prochainement surement. Je ne sais pas encore si je vais les (la) mettre car je n'en suis pas vraiment satisfaite. J'aurais peut-être dans la semaine l'occasion de faire un shooting avec une amie qui posera pour moi.
Ci dessous, la photo que mes profs ont préféré, probablement la seule qu'ils garderaient car elle est moins "trop trop" que les autres. (:



Aucun commentaire: