vendredi 26 février 2010

She's a boy

Pour la fin du mois de mai nous devons rendre un mémoire qui parle de notre travail. Alors moi je suis un peu perdue. Mon écriture est vraiment nulle alors qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire moi aux profs à travers ce mémoire. Alors j'ai depuis quelques temps pensé à faire des listes. OUI ENCORE! Mais les listes pour un mémoire c'est pas un peu foireux ça?
Et bien aujourd'hui nous avons eu cours de mémoire avec une prof de philo et elle nous a parlé des listes. J'ai appris que de nombreux artistes faisaient des listes et que nous pouvions nous servir de ce moyen pour écrire notre mémoire. Mes questions ont maintenant des réponses et je suis satisfaite! D'un autre côté, on va se retrouver à tous faire des listes à tous les coups et là ce sera moins fun.
Je ferme la parenthèse jeracontemavie et je poste une minisérie de vieilles photos que j'aimerais refaire. Je voulais jouer sur le contraste glamour/crado féminin/masculin mais je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, je voudrais retenter cette idée en m'appliquant un peu plus sur les éléments (notamment penser à enlever ma bague la prochaine fois que je fais des photos ahem!) Disons que c'est un shooting test!
 Je n'en dis pas plus pour le moment, je posterais la nouvelle série une fois que je l'aurais faite, en attendant l'idée reste dans un petit coin de ma tête. (:
Au passage si l'envie vous prend de commenter, de donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, de critiquer mon travail, faites le, cela m'aiderait beaucoup à progresser et évoluer!



Aucun commentaire: