jeudi 25 février 2010

Faire une liste de listes.

Ecrire je ne sais pas faire. Je préfère les images aux mots. Je ne suis pas à l'aise avec les mots pour m'exprimer, je suis tellement maladroite. Moi mon truc pour écrire c'est plutôt les listes. Les listes c'est simple et explicite. Pas besoin de se creuser la tête, il suffit juste d'aligner des tirets et des petits mots.

Une liste de chose à faire, une liste de choses à acheter, une liste d'idées, une liste de choses qui rendent heureux à lire quand on est triste, une liste de raisons pour lesquelles on aime ou on déteste une personne, une liste de sentiments, une liste d'envies, une liste de projets, une liste de mots pour se décrire.

Oui j'aime faire des listes.

Et au passage la série fantomatique II (:
Je suis un peu déçue, la qualité est vraiment dégueulasse! Elles ne rendent pas très bien comme ça.



Ma favorite




Aucun commentaire: