jeudi 25 février 2010

Ombres en mouvement

A l'école nous avions un thème en dessin: l'ombre en mouvement. J'ai donc tout simplement continué ma série de photos, et j'ai cette fois ci, testé le noir et blanc.
Ce ne sont pas vraiment des "ombres" en mouvement, mais des corps en transparence qui bougent et laissent plusieurs traces. J'éspère que vous verrez les multiples visages et parties de corps dans chaque photo. (:


2 commentaires:

Marion a dit…

Bonsoir Audrey! Je travaille en ce moment sur le corps en mouvement et du coup je voulais travailler sur les ombres. Je suis tombée sur ton article en faisant mes recherches. Je sais qu'il date un peu mais te rappelles tu si tu avais eu des références pour ce sujet ? Parce que je n'en trouve pas.. Je te remercie d'avance! Bonne soirée! Marion

Marion a dit…

J'ai oublié, je te passe mon adresse mail pour que tu puisses me répondre : marion.lechevallier@live.fr
Merci :)