mercredi 6 avril 2011

Je suis (j'étais) super méga malade, depuis samedi, j'ai passé le jour de mes 20 ans à me moucher, tousser et trop de trucs super cool!
Je suis une vraie loque, rien de nouveau en photo ou autre, rien à raconter puisque la seule chose que je fais à peu près toute la journée c'est dormir. (Alors que je pourrais profiter du soleil et bronzer toute la journée (ou faire des photos oui) hinhinhin...)
Désolée aux deux trois personnes à qui je dois envoyer/ répondre à un mail, je fais ça bientôt! (:
Je m'y remet dès que je pète la forme!



ps: Les dessins cools de la demoiselle: http://tontrucindigeste.blogspot.com/

7 commentaires:

Jah a dit…

Je suis de partout! ssecla.

Audrey A a dit…

C'est ce que je me disais! Y'a tellement de Jah sur ce blog!

Em. a dit…

Je te l'ai déjà dit , j'adore cette série ! Beau bouot <3

Swt Jane a dit…

J'aime cette série, tu n'es vraisemblablement pas tombée dans le cliché amen-halleluia-mon coeur est dans la joie-je vous salue marie.
Juste à la limite le cliché à la cigarette, je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici à part pour l'esthétique de la fumée.
Mais j'aime.

Audrey A a dit…

Merci! (:
Contente de ne pas être tombée dans un truc gniangnian!
La cigarette c'était un "backstage" enfin une prise en pause! Voila! C'est pour ça que je l'ai mise à part de la série!

Swt Jane a dit…

J'y pensais : ce set a été pris en studio. D'où tu la choppé le studio ?
(après, je peux comprendre que tu n'as pas forcément envie de dire où tu as trouvé le filon)

Audrey A a dit…

C'est le studio de PDV de l'école des Beaux Arts! Mais il faut être étudiant en studio photo pour le réserver, les étudiants d'autres écoles ne peuvent y accéder...