dimanche 30 mai 2010

Je veux des milliers de jupes fleuries, bronzer et manger de la confiture de lait!


Oui mon titre est bizarre, niais, mais le retour du beau temps, de la chaleur, le soleil et la fin de l'année qui approche me rend joyeuse et me donne envie de faire pleins de choses! Je fais des tas de listes, de choses à acheter comme des jupes, des sandales, du vernis pour petits pieds bronzés, et des débardeurs tout mous H&M de toutes les couleurs, des listes de choses à faire étant donné que j'ai du temps libre à revendre à partir de maintenant comme par exemple redessiner et tenter (je dis bien tenter!) de faire de superbes maquillages comme Michelle Phan (que je trouve très nunuche et tête à claques ceci dit) ou encore xsparkage et ses cheveux super chouettes, bref DES TAS DE LISTES comme j'adore en faire!

Je commence à fortement aimer poster sur ce blog, alors quand je n'ai pas grand chose à montrer je suis embêtée. Le bon point c'est que ça me donne 10 fois plus envie de faire des tas de choses, de tester tout et n'importe quoi!
Et puis ce sont aussi et surtout les messages que je reçois sur facebook, par commentaire, ou oralement, toutes les gentillesses et les critiques que j'entend qui me donnent envie de continuer à montrer ce que je fais!^^
Oui je suis une vraie geek au fond, après Facebook le blog! Incorrigible.

Dans 25 jours c'est la fin de mon année, je saurais si je passe ou non en seconde année aux Beaux-Arts, d'ici là il faut que je fasse encore quelques photos, il faut que je fasse (sérieusement) une vidéo, mais je bloque au niveau des idées, ça me désespère. Dans quelques jours je fais des essais avec Bastien pour notre film, car oui notre désir de petit film se concrétise petit à petit, j'en suis ravie! (:
Cette semaine je vais continuer d'expérimenter sur mes symétries de profil, je verrais bien ce que ça donne!


Je termine mon blabla en postant les photos de Pauline et Winston que depuis le temps (bon ok ça ne fait que 15 jours) je n'avais pas posté.
Certains m'ont reproché l'effet "HDR" trop présent, peut être devrais-je tester un effet plus naturel, d'autres n'ont pas apprécié les photos car apparemment, il semblerait que les modèles font couple et ça perturbe certains de voir mon amoureux avec une autre fille.^^ Personnellement je suis contente que ça donne cette impression étant donné que c'était ça que je voulais faire, un couple d'amoureux, ou bien de frère et soeur, d'amis, d'inconnus qui se rencontrent. Toutes les versions sont possibles, à vous de vous poser des questions et de créer vos propres réponses.^^
Je dois encore en retoucher certaines, il faudrait peut-être que je m'y mette!


Bon les photos sont en désordre total, pas du tout à la même taille mais tant pis, je reprendrais ça plus tard!^^




1 commentaire:

Manual Worker a dit…

Le traitement est sympa, le piqué aussi.