samedi 15 mai 2010

 
Bonjoooooooour!
J-13 avant le rendu de mon mémoire et après je suis liiiiiiibre!
Merci à ceux qui passent par là ça me fait plaisir de voir que je ne parle pas dans le vide!^^ Oui bah quoi? 7 personnes qui visitent mon blog en moyenne par jour c'est la consécration pour moi, oui oui!
Hier j'ai fais quelques photos avec Pauline (et WinstonetMarineetlecopaindeMarineetdesintrus!) qui descendait de Paris! C'était l'occasion (ou presque jamais) de la réquisitionner quelques heures! (:
Alors oui j'ai fais une mini entorse à mon réglement qui consistait à ne pas faire de photos et me concentrer sur le mémoire.
J'avais vu quelques photos d'elle en studio pour son école de pub et je m'étais dis: chouette chouette elle rend vraiment bien!
Puis je l'ai contacté (on sait jamais, peut être qu'elle voudrait!) et elle a eu la gentillesse de vouloir, je lui ai exposé quelques idées qui pouvaient coller à son physique et on a choisi ensemble.
Pauline elle est a un visage trop chouette, des dents touuuutes blanches, un petit nez en trompette des tonnnnnes de tâches de rousseur et elle est toute menue! (Comment ça je suis obsédée par les rousses, la peau blanche, les yeux clairs, les tâches de rousseur? Bon d'accord.)
On a donc fait des photos sur la plage, sur les rochers, on s'est pelés les miches, surtout elle et Winston en fait vu qu'ils posaient les pieds dans l'eau et moi j'étais au sec dans mon gilet de mamie tout doux. C'était assez marrant de les shooter tous les deux. (:
Il faisait limite plus froid (c'est même certain) ce 14 mai que lorsque j'ai fais des photos avec Audrey il y a un mois!
Je suis en pleine retouche, j'essaie de voir ce que ça donne avec des effets pas forcément naturels (du tout) et je trouve que ça donne des résultats assez chouettes!
Donc merci à mes modèles vous étiez trop chouettes!

Je viens de me rendre compte que j'ai mis 5 chouettes en un article (6), non non trop de chouette (7) ne tue pas le chouette (8)! Que voulez vous c'est mon nouveau mot!


EDIT: Je viens de finir mon mémoire YOUPI! J'ai fini tous les fichiers sous plusieurs formats, il ne me manque plus que la couverture et je donne ça à l'imprimeur! HAPPY!



 

   





Une photo de mon amoureux! (:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Magnifique!