vendredi 5 février 2010

Je suis Audrey, 19 ans, étudiante en première année aux Beaux Arts de Marseille, et comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très douée pour les présentations. Ou plutôt je me présente à nouveau. Ce blog existait déjà il y a quelques mois, mais par flemme et manque de temps, je n'y publiais rien.
Les examens passés (et réussis), j'ai décidé de consacrer un peu de mon temps libre au partage de mon travail, mes coups de cœur, mes projets, parler des artistes que j'aime et de nombreuses autres choses importantes à mes yeux. Bref, parler de visuel et d'imaginaire. Parler de mon imagination que je tente de concrétiser au mieux à travers mes photos. Je suppose qu'un blog est un bon moyen pour parler de son travail, pour s'imposer et s'exposer. Une sorte de petite galerie virtuelle à plein temps sur la toile ne peut pas me faire de mal!
J'espère que vous serez un petit nombre à apprécier mon travail. (:


2 commentaires:

Pénélope a dit…

Tes photos sont vraiment bien réussit. J'aime beaucoup :). Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Je viens donc de parcourir tout ton blog, et je suis bluffé!
Je crois qu'il n'y a pas d'autre mots! Je pourrais te faire 15 ligne de compliments, mais le mot bluffé me reste à la bouche!
Tu es superbe! Jspr que tu te fera connaître!
BRAVO !

Bien évidemment, je suis devenu MEMBRE ;) impossible de passer à côté!