mercredi 6 juin 2012

J'ai passé mon DNAP lundi et je l'ai finalement obtenu avec une mention "qualité de l'image".
Je suis assez contente du résultat, tout voir au mur avec de bons formats, un accrochage réfléchi, des images propres c'était nouveau, j'ai toujours été assez négative et pessimiste concernant mon travail et là ça m'a fait du bien de voir que j'étais satisfaite de moi, que j'avais réussi à construire quelque chose de bien.
Je suis heureuse, soulagée, positive, plus calme, je ne suis plus continuellement tendue et stressée, ça fait du bien.
C'est une page qui se tourne, une période de 3 ans qui m'a paru bien plus longue que ça mais j'ai enfin réussi. Je n'ai pas trop envie de m'éterniser (pour le moment) sur ce point, tout se mélange un peu dans ma tête, je ne réalise pas trop encore, ce matin j'étais totalement déboussolée en me levant, en pensant que je n'avais plus aucune échéance particulière, que je n'ai rien à faire, que le vide sur le plan des obligations m'attend (pendant quelques semaines), pour la première fois depuis longtemps je n'ai pas pensé: la date fatidique approche, je dois faire telle ou telle chose.
L'année prochaine je serais dans une autre école, dans un autre univers (ou presque).

Je veux me remettre à poster mais plus ici, que mon espace de stockage soit plein au bout de trois ans c'est peut être pas plus mal, ce blog m'a suivi durant mes études aux Beaux Arts, je suis passée par 10 000 phases ici en lien avec l'école, aujourd'hui j'ai envie d'autre chose.
Je ne sais pas trop encore quelle forme je veux donner à ça, sur quelle plateforme, Blogspot m'oblige à faire des articles assez construits, sur des sujets précis, Tumblr me laisserait peut être plus de liberté, le résultat serait plus un pêle-mêle de milles choses, je vais voir ce que je veux faire.
Je ne voulais pas non plus supprimer de vieux articles pour faire de la place comme certains me l'ont conseillé, j'ai hésité et puis finalement j'aime bien tous mes posts, ici c'était un peu comme un journal de bord, je n'ai pas envie de faire de "trous" dans l'ensemble.
Donc je vais réfléchir, mais en attendant l'urgence c'est de ranger ma chambre parce que c'est un peu Bagdad, la période post-diplôme m'ouvre les yeux, je vois le bordel absolu que j'ai foutu.

Aucun commentaire: