lundi 23 janvier 2012

230112

J'ai révisé mon code, mon concours, j'ai eu les deux, mais du coup j'ai arrêté un temps de faire mes photos pour le 365. Je ne sais pas quoi faire, si je dois laisser un trou entre les dernières et aujourd'hui, si je dois faire des images pour combler le trou ou si je dois recommencer depuis le début. Si vous avez l'idée qu'il faut...










2 commentaires:

Delphine a dit…

Idem.
Personnellement j'ai décidé que ce serait un 365 photos et tant pis si je dois le faire en plus d'un an. Alors si j'arrive à rattrapper des jours tant mieux, et sinon tant pis mon 365 durera 450 jours, c'est pas grave ! L'important c'est toi comment tu le sens, qu'est-ce que tu attends de ce 365.
(J'aime bien répondre à ce genre de choses pour les autres alors que je n'arrive pas à le faire pour moi !)

Jah a dit…

Moi je suis d'avis que tu le recommences, et que tu t'y lances sérieusement, tous les jours une petite photo envoyée sur nos écrans, c'est pas la mer à boire et tu en as fait des milliers de géniales alors j'y crois dur comme fer.
Ps : Egon Schiele <3