dimanche 6 novembre 2011

Je n'ai plus trop envie de tenir ce blog comme je le faisais dans le passé (passé lointain, ça fait longtemps que je n'ai rien écrit), à écrire chaque semaine, exclusivement sur la photo, alors ce sera un peu un bordel de tout et de rien, un jour sur deux ou une fois par mois, des photos de cours comme des photos de morceaux de vie, des trucs que j'aime bien et des choses sympas.
J'ai basculé tous les favoris etc en bas de la page, histoire d'épurer un peu!




Des essais de photos pour mon nouveau projet "Portraits matériels". M'inspirer de la forme des "cahiers de tendance" listant les "choses à avoir cette saison" qu'on trouve dans les magazines, établir des portraits de mes proches et de gens moins proches voire pas du tout, en leur demandant de choisir 5 à 15 objets les représentants, des objets qu'ils aiment, qui font leur personnalité, des objets symboliques ou très représentatifs, des portraits chargés ou très épurés, travailler sur l'idée de l'inventaire...

Autoportrait



 Portrait de ma mère

 Portrait de mon père

1 commentaire:

julien Lamy a dit…

chouette photo! fais attention à ne pas tombée dans le déjà vus, ça été déjà fait mainte et mainte fois cette idée du portrait objet (j'ai l'impression de voir que ça sur fubiz par ex)...mais c'est un sujet très intéressant, essaye peut être de lui donné une présentation plus originale...bref sinon j'aime beaucoup ton travail, je m'abonne :) à plus !