mercredi 1 décembre 2010

01/12/10

Je n'ai rien de nouveau sur le plan perso à vous montrer, j'ai bossé sur des photos mais je les garde pour les cours, je n'ai pas trop envie de les poster ici car il s'agit d'un projet sur la peau, le corps. ^^
Les quelques semaines avant Noël ça va être le ruuuuush à l'école, j'ai des dates de rendus qui tombent de tous les côtés mais ces vacances ce sera plus tranquille je pourrai recommencer à faire des petits trucs dans mon coin, indépendamment des cours. Mais si d'ici là j'ai quelque chose, je poste!

(Et j'ai enfin réussi à enlever ces sales bordures blanches!)

Jahne, que vous avez déjà vu en photo ici, souvent, et qui est aux Beaux Arts avec moi a fait un blog pour son boulot, elle dessine, et plutôt vachement bien en plus alors vite vite vite, allez regarder ses super images! 


Et oui je sais les natures mortes vous n'aimez pas beaucoup mais...