dimanche 14 novembre 2010

Street Style Pose Mag

Edit: le second street style en dessous du premier!

Oui et donc je publie deux articles en trois minutes (alors que des fois je poste une fois par mois, gniiiih je suis bloguissimement instable)
Voici une photo Street Style que j'ai fait pour le magazine en ligne Pose Mag, dans la rue St Féréol (il faudrait que je vérifie l'orthographe exacte, honte à moi.)

Et donc allez vite voir http://pose-mag.fr, c'est un site internet mais surtout un vrai magazine créé par Enrique Lemercier qui traite de mode, de culture, il y a des photos, des Street Style, des bons petits articles, des trucs cools quoi! Actuellement il y a deux numéros (avec des photo de la fabuleuse Pauline Darley notamment dans le second numéro) que vous pouvez lire en ligne et j'espère sincèrement  qu'il y en aura des dizaines d'autres parce que c'est vraiment sympa!

http://pose-mag.fr/2010/11/lucie-marseille/





1 commentaire:

Typhaine a dit…

Je n'ai pas eu encore l'occasion de leur en parler mais merci pour la référence, ça peut effectivement m'aider ! De toute façon, je vous tiendrais au courant :)