vendredi 1 octobre 2010

Je suis en pleine retouche!

J'ai commencé à retoucher la séance improvisée qu'on a fait Stéphanie et moi. Blogspot met du temps à les charger donc je vais les mettre petit à petit surement en deux posts. Les photos sont toutes assez différentes les unes des autres, on a varié les lieux et tenues.
Je suis un peu perdue niveau retouche aussi, je ne sais pas lesquelles me plaisent le plus, mais je vais finir par me fixer. 
(Et je vais continuer à retoucher les photos de Santa également.)
N'hésitez pas à me donner votre avis (comme toujours.)














1 commentaire:

Initials.CC a dit…

Hello Audrey, je suis la copine de Stephanie, Céline, tu es passée sur mon blog pour me parler du street style, et je t'en remercie ! j'attends ton mail ;)

Et ton blog est super :)

Bibi